Ça cerf à quoi ?
Grâce à incerf, vous pourrez vendre des espaces pub en toute dans votre newsletter en toute autonomie. Le tout en restant concentré sur ce que vous savez le mieux faire, écrire.

On vous met en relation directe avec des annonceurs qui souhaitent acheter de la publicité dans votre newsletter.
Grâce à incerf, vous pourrez vendre des espaces pub en toute dans votre newsletter en toute autonomie. Le tout en restant concentré sur ce que vous savez le mieux faire, écrire.
Parcourez les fiches descriptives de nos newsletter.
Recevez des demandes d’annonceur qui souhaitent insérer de la publicité
Décidez si vous souhaitez les diffuser ou non
Insérez le script adservé que nous vous fournissons, dans certains cas vous n'aurez à la faire qu'une seule fois pour l'ensemble de vos envois de newsletters (vente au CPM)
Vous n'avez plus rien d'autres à faire et recevez le paiement directement sur votre compte.
Les prix constatés sur le marché pour faire de la pub dans une newsletter vont d’une dizaine d’euros à plusieurs milliers par envoi. De quoi rembourser au moins les frais de l’outil d’emailing mais aussi pourquoi pas commencer à vous rémunérer pour votre travail.
Même si nous automatisons un certain nombre tâches chronophages, c’est bien vous qui validez ce qui est diffusé ou non dans votre newsletter. Vous décidez des emplacements, du mode de diffusion, du prix de vente et validez chaque campagne avant sa diffusion.
L’email est historiquement un canal sur lequel l’acceptation des messages publicitaire est meilleure qu’ailleurs. Mais nous souhaitons aller plus loin et intégrer du mieux possible les pubs dans le contexte particulier de chaque newsletter. Pour les rendre acceptables, mais surtout utiles à vos lecteurs.
L’ajout d’un emplacement publicitaire dans votre newsletter passe par un simple upload d’une image et d’une url. Ca prend 2 minutes à installer, fonctionne avec toutes plateformes et ne nécessite aucune ligne de code.
Notre technologie de micro-adserving nous permet d’automatiser un certains nombre de points habituellement chronophages : gestion du volume diffusé, mise à dispo des stats, facturation.