Achetez de la publicité dans des newsletters

En toute autonomie grâce à notre technologie de micro-adserving dédiée à l’email.

Ça cerf à quoi ? ​

Grâce à incerf vous pouvez commander vous-même vos emplacements publicitaires dans notre inventaire de newsletters. Et ainsi toucher des audiences ciblées, engagées (40% de taux d’ouverture) et réactives (3% de clic).

incerf, comment ça marche ?

Inventaire

Parcourez les fiches descriptives de nos newsletter.

Ciblage

Choisissez la newsletter qui correspondent le mieux à votre cible.

Commande en ligne

Commandez l'emplacement ou le volume d'affichages que vous souhaitez.

Mise en place

Téléchargez votre publicité, on se charge de la mettre au bon format.

Stats en temps réel

Accédez aux statistiques de votre campagne, certifiés par incerf.

6 arguments pour vous convaincre de faire de la pub dans nos newsletters

Un ciblage (ultra) précis

Avec incerf vous pouvez faire de la publicité dans une newsletter hyper ciblée (par exemple d’amateurs de point de croix) ou réserver d’un coup toutes les newsletters d’une catégorie (tech, jardinage…).
C’est vous qui décidez.  #brandsafety #brandequity

Un contenu vraiment lu et cliqué

Les gens qui se sont inscrits à une newsletter l’ont fait volontairement car le sujet les intéresse (#consentementbydesign). Quand ils recoivent la newsletter, ils sont du coup concentrés sur son contenu, lisent les articles, cliquent sur les pubs (0,4%). Et bien souvent la font circuler en transférant à des amis

contenu lu

Pour tout les budgets

Un peu comme avec Google Adsense ou Facebook Ads, c’est vous qui choisissez le budget que vous souhaitez investir pour afficher votre publicité dans une newsletter. Au CPM ou au forfait par envoi. 

Une diffusion rapide et massive

Contrairement à de l’achat de bannière sur un site où il faut parfois plusieurs semaines pour atteindre le volume commandé, avec une newsletter, c’est quasi immédiat. Puisque tous les inscrits sont touchés d’un coup lors de l’envoi par l’éditeur. 

rapide et massif

Un média cookieless pérenne

Le ciblage est entièrement effectué en fonction du contenu éditorial de chaque news ce qui ne nécessite aucun cookies. Un avantage certain au vu de tous les changements de règlementations et de technos en cours sur ce sujet.

Une pub bien acceptée

Le canal email est historiquement un canal sur lequel les internautes ont pris l’habitude de recevoir des communications publicitaires. L’acceptation de messages publicitaire y est donc de base meilleure qu’ailleurs. De notre ĉoté, nous veillons à intégrer du mieux possible les pub dans le contexte particulier de chaque newsletter. 

acceptée